Les 3 principaux piliers de la réussite de Hubo

1. La proximité

La proximité du client avec le point de vente est une donnée très importante de la philosophie de Hubo. Grâce au réseau de magasins étendu sur toute la Belgique, le consommateur passe inévitablement chez Hubo!

De plus, les magasins Hubo se trouvent le long d'importantes voies d'accès, hors des centres-villes, ils sont faciles d'accès et dotés de grands parkings.

2. Un vaste assortiment

Hubo propose à chaque bricoleur un très vaste assortiment. Hubo vend des matériaux de construction, des équipements de jardinage, des meubles de jardin, des cuisines, des salles de bains, du petit matériel pour le vélo et la voiture, de l'éclairage, des produits de nettoyage et d'entretien, et encore beaucoup d'autres choses. Chez Hubo, les clients trouvent tout ce dont ils ont besoin sous un seul et même toit.

3. Un rapport qualité/prix intéressant

Hubo maintient un niveau de prix bas sans y perdre en qualité. Et les clients le savent. Cela est rendu possible par la réactivité et l'approche stratégique de Hubo, qui jouent un rôle important lors des négociations.

Grâce d'une part à l'importance de notre chaîne en Belgique, d'autre part à nos alliances d'achat avec différentes chaînes de magasins internationales. Chez Hubo, vous combinez la flexibilité d'un challenger à la puissance d'un leader du marché.

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