Directives de sécurité Corona dans les magasins Hubo

Nous vous demandons, lorsque vous venez dans un de nos magasins, de respecter les mesures de sécurité en vigueur. La santé de nos collaborateurs et de nos clients est primordiale!

Veuillez respecter les mesures ci-dessous

Portez un masque buccal

Le port d'un masque buccal est obligatoire dans les magasins.

 

Gardez une distance suffisante

Maintenez toujours au minimum 1,5m de distance avec les autres clients et avec les collaborateurs de Hubo. Afin de pouvoir garantir cette distance minimale, seul un nombre limité de clients peut être présent en même temps dans le magasin.

Désinfectez-vous les mains et désinfectez votre chariot

Nous prévoyons à l'entrée du magasin le matériel nécessaire pour que vous vous désinfectiez les mains et que vous désinfectiez votre chariot. 

Chariot obligatoire

Prenez systématiquement un caddie avant d’entrer dans le magasin. Même pour les petits achats.

Paiement par carte fortement recommandé

Pour des raisons d'hygiène, nous vous demandons de payer par carte autant que possible. 

Venez à max. 2 personnes

Vous êtes bienvenus dans nos magasins à maximum 2 personnes. Les enfants mineurs de votre propre famille peuvent aussi vous accompagner.

Foire aux questions

Je ne reçois pas de réponse à mon mail et je n’arrive pas à joindre le service client

Notre service client est actuellement inondé de questions. Ce qui nous contraint à vous demander de bien vouloir tenir compte de délais d’attente plus longs au téléphone, et une réponse à votre question/mail peut aussi prendre plus de temps que d’habitude.

Vous pouvez de nouveau faire des commandes Click & Collect dans un certain nombre de magasins

Vous pouvez de nouveau utiliser le service Click & Collect dans le plupart de magasins Hubo. Commandez simplement vos produits via notre site internet et retirez-les 4 heures après dans votre magasin Hubo. Plus d'infos >>

Vous pouvez effectuer des commandes avec livraison à domicile

Une grande partie des produits sur notre webshop peuvent être commandés avec livraison à domicile. Ces produits sont envoyés directement par nos fournisseurs. Il se peut qu'il y ait une quantité minimum de commande, comme par exemple pour les pellets qui sont livrés uniquement par palette. Si certains fournisseurs ferment leurs portes, il est possible que les produits de ces fournisseurs ne puissent plus être livrés.

Votre santé et celle de nos collaborateurs sont aussi notre priorité en ce qui concerne la livraison à domicile, c'est pourquoi les livraisons suivent toutes la procédure sans contact selon laquelle une distance minimum de 1,5m est respectée et le livreur signe à votre place pour réception.

Attention! Exceptionnellement, les délais de livraison actuels peuvent être plus longs que d’habitude. Nos excuses pour le désagrément occasionné.

Combien me coûte pour la livraison à domicile?

Vous ne payez les frais de livraison qu’1 fois, indépendamment du nombre de produits que vous commandez. Les frais d’envoi varient en fonction du type de produit et sont indiqués sur la page du produit sur le site web.

Attention aux mails de phishing! Des maills frauduleux circulent dans lesquels on vous demande, au nom de Bpost ou d'autres entreprises de livraison de colis, de payer des frais de livraison. Veuillez ne surtout pas y répondre. 

Ma commande en ligne est abîmée mais avec la procédure sans contact de bPost/PostNL, j'ai déjà signé pour réception

Envoyez un mail à notre service client via [email protected] avec votre réclamation et des photos des dommages. Ce sera traité dès que possible.

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, que faire?

Si votre commande (en ligne) est composée de produits de différents fournisseurs, il se peut que ces produits soient livrés chez vous à différents moments. Les petits colis sont livrés en quelques jours ouvrés. Pour les plus gros paquets, le transporteur vous contactera par e-mail ou par téléphone pour convenir d'une date de livraison.

Il manque des articles lorsque vous recevez la dernière livraison de votre commande (en ligne)? Prenez contact avec notre service client, nos collaborateurs vous viendront en aide.

Des questions?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Prenez contact avec notre service client en remplissant le formulaire de contact. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dès que possible. Merci d'avance pour votre compréhension.