Service après vente vélos (électriques)

Vous avez acheté un vélo (électrique) chez Hubo? Alors vous pouvez profiter d'un service après-vente via nos fournisseurs. La période de garantie et le service proposé dépendent du fournisseur. Nous avons rassemblé pour vous toutes les infos ci-dessous.

Vélo électrique

  • 3 ans de garantie à domicile ou à un Point Service
  • Veillez à toujours pouvoir présenter votre preuve d'achat (par ex. la facture ou le ticket de caisse)
  • Vous pouvez joindre le service après-vente par tél. au 051 42 30 17 ou par e-mail à [email protected]
  • En plus des réparations, vous avez droit à 1 entretien gratuit par an pendant la période de garantie 

Vélo cargo électrique

  • 7 ans de garantie sur toutes les parties non-électriques, 2 ans sur tous les éléments électriques et garantie à vie sur le cadre
  • 1 entretien gratuit dans les 6 mois ou jusqu'à 500km (selon l'éventualité qui survient en premier)
  • Via votre compte sur https://my.bizbike.be/, vous pouvez planifier vous-même un rendez-vous pour une réparation à votre domicile
  • OU vous pouvez contacter le service après-vente par tél. au 056 900 655 ou par e-mail à [email protected]
  • Veillez à toujours pouvoir présenter votre preuve d'achat (par ex. la facture ou le ticket de caisse)

Autres vélos

  • 2 ans de garantie via le magasin Hubo
  • Rapportez votre vélo au magasin Hubo où vous l'avez acheté. Nos collègues en magasin prendront contact avec le fournisseur pour la réparation de votre vélo.

Que ne couvre pas la garantie?

Les pièces soumises à l'usure ne sont pas couvertes par la garantie. Par ex. les pneus, la chaîne, les blocs de freins

Que faire en cas de dommage dû au transport?

Vous avez commandé votre vélo en ligne et il vous est livré endommagé? Prenez immédiatement contact avec le fournisseur.