Service après-vente vélos (électriques)

Vous avez acheté un vélo (électrique) chez Hubo? Alors vous pouvez profiter d'un service après-vente via nos fournisseurs. La période de garantie et le service proposé dépendent du fournisseur. Nous avons rassemblé pour vous toutes les infos ci-dessous.

Service après-vente vélos électriques Minerva et Evobike via Fixxi

  • Garantie de 3 ans (Evobike) ou de 4 ans (Minerva) à domicile ou dans un point de service. Seulement après enregistrement via Fixxi. L'enregistrement doit être fait dans le mois suivant l'achat!
  • Les réparations peuvent être effectuées dans un point de service, en magasin ou à votre domicile (à domicile seulement sur demande par téléphone). L'entretien et effectué seulement dans un point de service ou après retrait à domicile (retrait à domicile seulement sur demande par téléphone).
  • Veillez à toujours pouvoir présenter votre preuve d'achat (par ex. la facture ou le ticket de caisse).
  • Le vélo doit être propre, exempt de poussière et de saleté avant que tout entretien ou réparation puisse être effectué.
  • Vous pouvez joindre le service après-vente par tél. au 0470/83.52.49 ou par e-mail à [email protected].
  • En plus des réparations, vous avez droit pendant la période de garantie à 1 entretien standard gratuit d'une valeur de €59,99 par an.
Service après-vente des vélos électriques

* Seulement après l’enregistrement, max. 1 mois après l’achat sur www.servicebike.be/certificatdegarantie et uniquement sur les composants électroniques; l’usure normale est exclue.

** Prix bas fixes: Tous nos vélos électriques sont proposés à des prix bas fixes qui ne peuvent être combinés avec des bons de réduction ou des promotions.

*** Entretien gratuit en garantie dans un magasin Hubo ou un point de service ServiceBike. entretien à domicile également possible moyennant €50 de frais de déplacement.

Faites assurer votre vélo!

Profitez de votre vélo sans souci grâce à l'assurance Minerva Bike Plus:

  • Protection contre le vol et les dégats matériels
  • Assistance en cas de panne et vélo de remplacement
  • Pas de franchise
  • Entretien complet dans un point de service ou à domicile
  • Prix de rachat garanti lors de l'achat d'un nouveau vélo Minerva

Que faire en cas de dommage dû au transport?

Vous avez commandé votre vélo en ligne et il vous est livré endommagé? Prenez immédiatement contact avec le fournisseur. 

Qu'est-ce qui est compris dans un entretien standard gratuit de mon vélo électrique?

Pendant la période de garantie, vous avez droit à 1 entretien standard gratuit par an d'une valeur de €59,99. Que comprend cet entretien standard? 

  • Contrôle de l'éclairage
  • Contrôle/réglage du système de frein et du système d'accélération
  • Contrôle du gonflage des pneus
  • Vérification de rayons et de l'alignement de la roue
  • Contrôle de la direction
  • Serrage de tous les écrous et boulons
  • Mise à jour des logiciels (si nécessaire)

Service après-vente vélo cargo électrique via Bizbike

  • 7 ans de garantie sur toutes les parties non-électriques, 2 ans sur tous les éléments électriques et garantie à vie sur le cadre.
  • 1 entretien gratuit dans les 6 mois ou jusqu'à 500km (selon l'éventualité qui survient en premier).
  • Via votre compte sur https://my.bizbike.be/, vous pouvez planifier vous-même un rendez-vous pour une réparation à votre domicile.
  • OU vous pouvez contacter le service après-vente par tél. au 056 900 655 ou par e-mail à [email protected].
  • Veillez à toujours pouvoir présenter votre preuve d'achat (par ex. la facture ou le ticket de caisse).
Service après-vente des vélos cargo électriques

Service après-vente autres vélos via Fixxi

  • 2 ans de garantie via le magasin Hubo.
  • Rapportez votre vélo au magasin Hubo où vous l'avez acheté. Nos collègues en magasin prendront contact avec le fournisseur pour la réparation de votre vélo.
Service après-vente des autres vélos