Livraison à domicile
- Livraison uniquement en Belgique.
- Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif et ne sont pas contraignants.
- Le client sera contacté par téléphone afin de convenir à l'avance d'une date de livraison. Il est donc important que le client soit joignable au numéro de téléphone indiqué pendant les heures de bureau.
- Si personne n'est présent au moment de la livraison, la livraison ne pourra pas avoir lieu et les marchandises seront reprises.
- Si personne n'est présent au moment de la 1ère livraison et que les marchandises sont reprises, les frais de transport pour une 2ème livraison seront facturés au client.
- Si personne n’est présent pour réceptionner les marchandises, le paquet sera mis à disposition dans le DPD parcelshop le plus proche. Le client en sera informé.
- L'adresse de livraison doit être accessible pour un camion de 38 tonnes, par un accès asphalté d'une largeur minimale de 5 mètres avec une hauteur dégagée de 4 mètres.
- La livraison se fait du côté de la rue. Les marchandises sont déchargées via une trappe de chargement. Il n'est pas possible de livrer par exemple derrière une haie etc.
- La livraison sera effectuée sur le seuil de la porte.
- Le client doit contrôler l'état et la quantité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l'emballage et/ou aux marchandises doivent être notés en détail sur les documents du transporteur.
- Les éventuels dommages invisibles et livraisons non conformes doivent être signalés à Hubo België nv dans un délai de 3 jours suivant la réception des marchandises.
- Le client doit déposer lui-même l'emballage au parc à conteneurs ou autre organisme compétent pour le recyclage. Le transporteur ne reprend en aucun cas l'emballage.
- Les photos peuvent différer de l'aspect réel du produit et ne sont donc pas contraignantes.