Atmos mastic 80g

Caractéristiques
Marque
Atmos 

11,19
Livraison en 1 semaine
Quand est-ce que ma commande sera livrée?

Le délai de livraison est indiqué à titre indicatif, il commence à compter à partir du premier jour ouvré suivant le moment où vous avez passé votre commande. Nous faisons notre possible pour que votre commande soit livrée à temps ou pour convenir avec vous le plus vite possible d’une date de livraison. Le délai de livraison peut être plus long si vous commandez un produit en grande quantité. Voir les informations sur la livraison à domicile.

4,95
Retrait gratuit
À retirer en magasin
Quand est-ce que je peux retirer ma commande?

Nous faisons notre possible pour que votre commande soit prête à temps dans le magasin Hubo que vous avez choisi. Vous recevez un sms/e-mail dès que votre commande est prête à être retirée.

Information produit


Description

Ce produit répare et étanchéifie le bois et le plastique (sauf propylène). Même sous l'eau, il devient dur comme l'acier, et il peut être peint, percé ou poncé.

Montrer moins Montrer plus

Caractéristiques

Caractéristiques générales
Marque
Atmos 
Indication marque FSC
Non 
Indication marque PEFC
Non 
Emballage
Largeur emballage Largeur emballage Packaging tooltip
10,5 cm
Poids emballage Poids emballage Packaging tooltip
0,1 kg
Longueur emballage Longueur emballage Packaging tooltip
16,3 cm
Hauteur emballage Hauteur emballage Packaging tooltip
2,4 cm
Caractéristiques physiques
Poids
0,09 kg
Références et codes
Référence Hubo
36630
Code fournisseur
796011
Code-barres / EAN
3259040001110
Données de sécurité
Mention d'avertissement
ATTENTION
Pictogrammes
Mentions de danger (Phrases H)
H317: Peut provoquer une allergie cutanée. H319: Provoque une sévére irritation des yeux. H315: Provoque une irritation cutanée.
Conseils de prudence (Phrases P)
P305+P351+P338: En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continu P337+P313: Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin. P501: Éliminer le contenu/récipient dans … P102: Tenir hors de portée des enfants. P302+P352: En cas de contact avec la peau: laver abondamment à l’eau et au savon. P280: Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. P332+P313: En cas d’irritation cutanée: consulter un médecin.
Fiche de Données de Sécurité complète

Produits que vous avez récemment consultés

Effacer l'historique