Si vous choisissez de vous faire livrer le vélo à votre domicile, vous recevrez un courriel confirmant votre achat. Vous pouvez utiliser le lien pour ouvrir votre compte et choisir une date pour la livraison de votre vélo. De plus, après avoir reçu le courriel de confirmation, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 056 900 655 pour planifier votre livraison.
Nous ne pouvons pas vous donner l'heure exacte de la livraison, mais vous recevrez un e-mail la veille de la livraison avec une estimation de l'heure de livraison. Nous vous conseillons fortement de choisir une date à laquelle vous resterez à la maison toute la journée pour éviter d'éventuels problèmes.
Le vélo cargo Baladeur est déjà entièrement assemblé et possède toujours une protection du cadre pour éviter les dommages dus au transport.
Notre conseil : N'oubliez pas de vérifier le vélo en présence du fournisseur. S'il y a des commentaires, ils peuvent toujours être notés sur le bon de livraison que vous retournez avec le chauffeur. En outre, il est également conseillé de nous contacter directement (056 900 655) en cas d'endommagement du produit, en cas de livraison d'articles défectueux ou de conformité défectueuse du produit livré et du produit sur le bon de livraison. Baladeur cherche une solution correcte dans les plus brefs délais.
En cas d'absence, le fournisseur reprendra le vélo avec lui et nous vous contacterons pour fixer une nouvelle date de livraison.