Laque en spray peinture radiateur satin 0,4l blanc

Caractéristiques
Résistant aux intempéries
Non

Lavable
Non

Résistant aux chocs
Non

Finition
Aspect soie/mi-brillant /satiné 

Usage intérieur/extérieur
Intérieur 

Contenu
0,4 l

12,10
Retrait gratuit
À retirer en magasin
Quand est-ce que je peux retirer ma commande?

Nous faisons notre possible pour que votre commande soit prête à temps dans le magasin Hubo que vous avez choisi. Vous recevez un sms/e-mail dès que votre commande est prête à être retirée.

Information produit


Description

L'aérosol radiateur satiné blanc est parfait pour la rénovation de vos chauffages. La laque résiste à la chaleur, ne jaunit pas et est lavable. Il convient pour utilisation à l'intérieur.

Montrer moins Montrer plus

Caractéristiques

Caractéristiques techniques
Résistant aux intempéries
-
Lavable
-
Résistant aux chocs
-
Finition
Aspect soie/mi-brillant /satiné 
Usage intérieur/extérieur
Intérieur 
Contenu
0,4 l
Base de la peinture
En phase solvant 
Recouvrable après
24 h
Sans odeur
-
Nettoyage outils de peinture
White spirit 
Dilution
Prêt à l'emploi 
Rendement
5 m²/l
Emballage
Largeur emballage Largeur emballage Packaging tooltip
6,5 cm
Poids emballage Poids emballage Packaging tooltip
0,45 kg
Longueur emballage Longueur emballage Packaging tooltip
20,5 cm
Hauteur emballage Hauteur emballage Packaging tooltip
6,5 cm
Caractéristiques physiques
Couleur (détail)
Blanc 
Emballage
Bombe aérosol 
Références et codes
Référence Hubo
368697
Code fournisseur
114201390
Code-barres / EAN
5013296957007
Données de sécurité
Mention d'avertissement
DANGER
Pictogrammes
Mentions de danger (Phrases H)
H229: Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur. H319: Provoque une sévére irritation des yeux. H373: Risque présumé d'effets graves pour UNDEFINED, s'ils sont connus) à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée (indiquer la voie d'exposition s'il est formellement prouvé qu'aucune autre voie d'expo H222: Aérosol extrêmement inflammable. H315: Provoque une irritation cutanée. EUH208: Contient du (de la) 1.2-Benzisothiazol-3(2H)-on. Peut déclencher une réaction allergique. H336: Peut provoquer somnolence ou vertiges.
Conseils de prudence (Phrases P)
P302: En cas de contact avec la peau: P313: Consulter un médecin. P103: Lire l’étiquette avant utilisation. P337: Si l’irritation oculaire persiste: P501: Éliminer le contenu/récipient dans … P210: Tenir à l’écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. – Ne pas fumer. P352: Laver abondamment à l’eau et au savon. P102: Tenir hors de portée des enfants. P101: En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. P211: Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. P305: En cas de contact avec les yeux: P338: Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. P410+P412: Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/122 °F. P260: Ne pas respirer les poussières / fumées / gaz / brouillards / vapeurs / aérosols. P271: Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. P351: Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. P251: Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. P280: Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage.
Fiche de Données de Sécurité complète

Produits que vous avez récemment consultés

Effacer l'historique