Action de solidarité

Hubo, Brico, BricoPlanit, Briko Depot, Gamma et Monsieur Bricolage ont décidé de s’unir pour aider les victimes des inondations en proposant à toutes les personnes sinistrées une remise de solidarité.

-15% pour les victimes des inondations

Vous faites un achat dans un magasin Hubo pour réparer les dégâts dus à l’inondation ? Dans ce cas, jusqu’au samedi 31 juillet vous bénéficiez d’une réduction de 15%. N’hésitez pas à demander votre réduction dans le magasin. Pour toute information supplémentaire au sujet de cette action de solidarité, vous pouvez vous adresser au point info de votre magasin.

* Cette remise de solidarité est valable jusqu’au 31/07/2021. Si vous êtes concerné, informez-vous auprès du point info de votre magasin Hubo. Non cumulable avec les articles dans notre dépliant, d’autres réductions, les tondeuses robots, les vélos électriques et les Cartes Cadeaux Hubo et tous les combustibles gaz.

Trouvez un magasin Hubo à proximité

Suite aux inondations, le magasin Hubo Chênée restera fermé pendant une longue période. Mais, tous les autres magasins dans les alentours ont rouvert leurs portes entre-temps !