SodaStream: Faites vous-même votre eau pétillante

Marre de trimballer de lourds packs de bouteilles du supermarché? C'est fini grâce à cet appareil SodaStream: vous transformez vous-même l'eau du robinet en de la delicieuse eau gazeuse. Ou vous ajoutez une des nombreuses saveurs pour une boisson rafraîchissante à votre goût. De plus, vous contribuez ainsi à un monde sans plastique jetable.

L'assortiment SodaStream est maintenant disponible dans tous les magasins Hubo!

Les avantages de SodaStream

  • Durabilité: 1 bouteille SodaStream réutilisable remplace 2.800 bouteilles jetables
  • Facilité: remplissez votre bouteille SodaStream d'eau du robinet et ajoutez du CO2 d'une simple pression sur le bouton
  • Beaucoup ou peu de bulles: vous choisissez vous-même le niveau de gazouillis souhaité. Plus vous appuyez, plus vous aurez de bulles
  • Ajoutez un goût: transformer votre eau du robinet en un soda ou en un délicieux mocktail, tout est possible!
sodastream

Comment faire vous-même votre eau gazeuse?

Avec SodaStream, tout le monde peut se préparer de l'eau pétillante à la maison. 

  1. Mettez un cylindre de CO2 dans l'appareil
  2. Remplissez la bouteille spéciale SodaStream d'eau du robinet
  3. Appuyez sur le bouton de gazéification pour ajouter des bulles
  4. Pas envie de boire de l'eau? Grâce aux nombreux arômes variés, transformez votre eau gazeuse en une savoureuse boisson fraîche!

Les appareils SodaStream sont disponibles en différentes versions et couleurs.

Avec les bouteilles réutilisables de SodaStream, vous économisez jusqu'à 2.000 bouteilles en plastique par an! Ou vous bannissez totalement le plastique et utilisez de belles carafes en verre (seulement avec le Sodastream Crystal).

Envie de boire autre chose que de l'eau? Ajoutez une de nos diverses saveurs et transformez votre eau du robinet en du cola ou en un délicieux cocktail sans alcool.

Avec chaque appareil SodaStream, vous recevez un premier cylindre de gaz gratuit. Vous ne voulez pas prendre le risque de vous retrouver sans bulles? Achetez un cylindre de réserve!

Quand le cylindre est vide, vous pouvez l'échanger dans le magasin Hubo de votre choix contre un cylindre SodaStream plein de 60l. Vous payez alors seulement le gaz carbonique (€12,99).

Les cylindres de CO2 de SodaStream sont et restent la propriété de SodaStream (CO2) Ltd.