Livraison uniquement en Belgique. Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif et ne sont pas contraignants. Le client sera contacté par téléphone afin de convenir à l'avance d'une date de livraison. Il est donc important que le client soit joignable au numéro de téléphone indiqué pendant les heures de bureau. Si personne n'est présent au moment de la livraison, la livraison ne pourra pas avoir lieu et les marchandises seront reprises. Si personne n'est présent au moment de la 1ère livraison et que les marchandises sont reprises, les frais de transport pour une 2èmelivraison seront facturés au client. L'adresse de livraison doit être accessible pour un camion de 38 tonnes, par un accès asphalté d'une largeur minimale de 5 mètres. La livraison se fait du côté de la rue. Les marchandises sont déchargées via une trappe de chargement. Il n'est pas possible de livrer par exemple derrière une haie etc. Le client doit contrôler l'état et la quantité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l'emballage et/ou aux marchandises doivent être notés en détail sur les documents du transporteur. Les éventuels dommages invisibles et livraisons non conformes doivent être signalés à Hubo België nv dans un délai de 3 jours suivant la réception des marchandises. Le client doit déposer lui-même l'emballage au parc à conteneurs ou autre organisme compétent pour le recyclage. Le transporteur ne reprend en aucun cas l'emballage. La consigne par europalette sera facturée lors de la commande. Le client peut récupérer ce montant s’il ramène l’Europalette au magasin qu’il a sélectionné en passant sa commande en ligne. Les photos peuvent différer de l'aspect réel du produit et ne sont donc pas contraignantes.
Ce produit est disponible uniquement avec livraison à domicile