La construction du spacieux garage Odense en épicéa de Gardenas suit le principe des cabanes en rondins. Les planches des parois sont rabotées à une épaisseur de 28mm et s'emboîtent facilement dans les coins. Cette technique garantit un garage très robuste et résistant au vent. Le toit est équipé en standard de plaques d'acier avec une couverture anticondensation.
La grande porte double garantit un accès facile. La deuxième moitié de la porte peut être bloquée. Le loquet en inox avec serrure cylindrique intégrée est un accent esthétique et qualitatif. Le tout est équipé d'un jeu de clés qui permet un verrouillage complet. De l'intérieur, le modèle peut également être verrouillé ou ouvert, vous n'avez même pas besoin des clés. Pour les enfants qui jouent, cela donne un sentiment de sécurité, impossible de s'enfermer.
Tous les accessoires nécessaires à la construction de ce produit sont inclus dans le paquet avec des instructions claires. Le garage est imprégné sous pression pour une plus longue durée de vie.
L'imprégnation est la préservation du bois non traité à l'aide d'un agent d'imprégnation. Cela se fait dans une installation qui est d'abord aspirée sous vide, puis remplie d'un agent d'imprégnation. Enfin, ce liquide est pressé dans le bois sous haute pression. Pendant l'imprégnation, le bois est rendu résistant aux moisissures et aux insectes. Par conséquent, le bois dure beaucoup plus longtemps que le bois non traité. Après l'imprégnation sous pression, le bois prend une teinte vert doré.
Attention : l'imprégnation sous pression ne protège pas contre l'humidité. Vous devez donc tout de même traiter le garage avec un produit antihumidité dans un délai raisonnable.
- Toit : plaques d'acier avec couverture anticondensation
- Loquet en acier inoxydable avec serrure cylindrique intégrée
- Jeu de clés inclus
- Grande porte double
- Principe des cabanes en rondins
- Manuel
- Imprégné sous pression