Vous pouvez payer cet article avec des écochèques en ligne et en magasin.
Cliquez ici pour plus d'informationsMakita UH4570 taille-haie électrique 550W 45cm
- Épaisseur max. de travail18 mm
Recupel incl.
Retrait gratuit
À retirer en magasin


Si vous commandez ce produit, vous pouvez réserver gratuitement une camionnette pour le transport. Vous ferez cela après avoir passé votre commande sur la page de confirmation.
Information produit
Description
Le taille-haie UH4570 de Makita est léger mais puissant et comporte un lamier de 45cm permettant la taille de tout genre de haies, même les haies avec de grosses branches coriaces. De plus, il assure une transmission très durable grâce à l'engrenage et au mécanisme excentrique à cames solides trempés, dans un carter en magnésium léger et résistant.
Cet outil offre également une taille facile aussi bien du dessus que des côtés de haies et unr prise en main ergonomique pour les droitiers ainsi que pour les gauchiers, grâce à la triple poignée arrière. Trois interrupteurs de sécurité répartis sur la poignée étrier et la triple poignée arrière permettent de diverses positions de travail sûres par n'importe quelle combinaison de deux interrupteurs.
Le taille-haie assure un travail sécurisé grâce à différentes fonctions comme le débrayage de sécurité, le frein de sécurité électrique et le peigne élargi sur toute la longueur du lamier afin de vous protéger contre les coupures. De plus, le protecteur au nez du lamier évite les coups de retour et protège les lames en cas de contact accidentel avec des pierres ou d'autres obstacles.
- Triple poignée arrière
- 3 interrupteurs de sécurité
- Débrayage de sécurité protégeant la transmission en cas de blocage soudain des lames
- Frein de sécurité électrique arrêtant les lames dès que l'on lâche la machine d'une des deux mains
- Peigne élargi sur toute la longueur du lamier afin de protéger l'utilisateur contre les coupures
- Protection au nez du lamier évitant les coups de retour
- Engrenage et mécanisme excentrique à cames solides trempés
- Carter en magnésium léger et résistant
- Possibilité de tenir la machine uniquement par les poignées arrières pour avoir une portée plus longue.
- Lamier double action à lame et contre-lame mobiles coupant dans les deux directions pour une coupe très efficace
- Revêtement nickelé anti-encrassage maintient les lames propres et tranchantes plus longtemps
- Pince à câble et clip de ceinture évitant que la rallonge se détache ou qu'elle soit accidentellement tranchée
- 1 an de garantie supplémentaire si vous enregistrez l'appareil sur le site de Makita
Caractéristiques

Avis

Vous pouvez payer cet article avec des écochèques en ligne et en magasin.
Cliquez ici pour plus d'informations
Si vous commandez ce produit, vous pouvez réserver gratuitement une camionnette pour le transport. Vous ferez cela après avoir passé votre commande sur la page de confirmation.