Powerplus POWX1015 décapeur thermique 2000W + 3 accessoires

Marque: PowerplusRéférence Hubo: 1123769

1 van 6

Powerplus
  • Source d'énergieÉlectricité
  • Ajustable température constante
  • Température max.600 °C
  • Puissance2000 W
Toutes les caractéristiques
2599

Recupel incl.

4,99

Livraison en 2 jours ouvrés

Informations de livraison

Retrait gratuit

À retirer en magasin

Transport
Transport icon

Si vous commandez ce produit, vous pouvez réserver gratuitement une camionnette pour le transport. Vous ferez cela après avoir passé votre commande sur la page de confirmation.

Information produit

Description

Avec le décapeur thermique POWX1015 de Powerplus, les travaux de rénovation deviennent beaucoup plus simples et rapides. Vous souhaitez redonner un coup de jeune à une armoire, mais vous devez d'abord enlever l'ancienne couche de peinture ? Avec ce décapeur thermique, c'est un jeu d'enfant. Ce décapeur thermique de 2 000 W assure une répartition homogène de la chaleur et est idéal pour enlever la peinture, ramollir la colle et réaliser de nombreuses autres applications. Il est livré avec 3 buses, afin que vous puissiez commencer immédiatement. Choisissez entre les 2 niveaux de température afin d'adapter la chaleur à chaque application. Le premier niveau, à 350 °C, est idéal pour sécher rapidement le bois humide ou la peinture, ramollir les adhésifs, dégeler les canalisations ou encore farter des skis. Le second niveau, à 600 °C, permet notamment de cintrer des tubes en plastique, de desserrer des boulons et des écrous bloqués ou d'enlever facilement les anciennes couches de peinture.

Avec seulement 633g, cet appareil est léger et agréable à utiliser, même pendant de longues périodes. En seulement 60 secondes, le décapeur thermique atteint sa température de fonctionnement et est prêt à l'emploi. Vous ne perdez ainsi pas de temps et pouvez commencer à travailler immédiatement. Le bouton de verrouillage vous évite de devoir maintenir la gâchette enfoncée en permanence. Vous travaillez ainsi plus confortablement, sans interruption, tout en réduisant la fatigue des mains.

Les 3 buses fournies vous permettent d'adapter précisément la diffusion de la chaleur à chaque application. Vous disposez d'une buse de réduction, d'une buse à réflecteur et d'une buse protège-vitre. Le décapeur thermique peut également être utilisé en position stationnaire, ce qui vous laisse les deux mains libres pour réaliser des travaux de précision, comme la pose de gaines thermorétractables.

Bien que le décapeur thermique ne produise pas de flamme nue, il génère une chaleur importante. Veillez à éloigner tout matériau inflammable pendant son utilisation. Ne touchez jamais la buse métallique pendant l'utilisation ni immédiatement après. Elle reste très chaude pendant environ 30 minutes après l'arrêt de l'appareil.

  • Léger
  • Temps de chauffe rapide
  • Bouton de verrouillage
  • Utilisation en position stationnaire
  • Puissance nominale: 2000W
  • Nombre de niveaux de température: 2
  • Température minimale: 350 °C
  • Température maximale: 600 °C
  • Temps de chauffe: 60s
  • Longueur du câble: 1,8m
  • 1 décapeur thermique
  • 1 buse protège-vitre
  • 1 buse de réduction
  • 1 buse à réflecteur
  • 1 manuel d'utilisation

Caractéristiques

Caractéristiques techniques
Source d'énergie
Électricité
Ajustable température constante
Livré dans un support de stockage
Température max.
600 °C
Puissance
2000 W
Emballage
Largeur emballage
23 cm
Poids emballage
0,984 kg
Longueur emballage
23,8 cm
Hauteur emballage
7,8 cm
Caractéristiques générales
Poids
0,633 kg
Longueur
23 cm
Hauteur
75 mm
Largeur
24 cm
Période de garantie
3 ans
Références et codes
Référence Hubo
1123769
Code-barres / EAN
5400338129148
Code fournisseur
POWX1015
Opérateur économique responsable dans l'UE
Consultez les données
Recupel

Avis

Évaluer ce produit

Pour ajouter une évaluation, une adresse e-mail valide est nécessaire à des fins de vérification.

Transport
Transport icon

Si vous commandez ce produit, vous pouvez réserver gratuitement une camionnette pour le transport. Vous ferez cela après avoir passé votre commande sur la page de confirmation.

Produits que vous avez récemment consultés