Trio Taurus spot de plafond LED 3x3W blanc mat

Marque: Trio Référence Hubo: 956170
98,99

Recupel incl.

Retrait gratuit

À retirer en magasin

Transport
Transport icon

Si vous commandez ce produit, vous pouvez réserver gratuitement une camionnette pour le transport. Vous ferez cela après avoir passé votre commande sur la page de confirmation.

Information produit

Description

Le spot de plafond Taurus 3x3W blanc mat crée des conditions d'éclairage optimales et des accents lumineux individuels dans le couloir, le salon ou la chambre à coucher. Le plafonnier peut être installé comme un luminaire encastré ou en surface. Il se compose d'une lumière principale et d'une lumière annulaire extérieure qui peuvent être allumées séparément.

En outre, ce downlight est équipé d'une technologie LED moderne qui se caractérise par une qualité d'éclairage et une efficacité énergétique élevées. Les sources lumineuses LED ont une longue durée de vie, génèrent moins de chaleur et protègent l'environnement. Lorsqu'il est utilisé comme luminaire encastré, une ouverture dans le plafond de 170mm est nécessaire.

  • Commutable séparément
  • Qualité d'éclairage et efficacité énergétique élevées
  • Longue durée de vie
  • IP20

Caractéristiques

Emballage
Largeur emballage
28 cm
Poids emballage
1,49 kg
Longueur emballage
9,5 cm
Hauteur emballage
11,5 cm
Caractéristiques générales
Poids
1,316 kg
Longueur
95 mm
Hauteur
10,6 cm
Largeur
28 cm
Avec variateur
Caractéristiques techniques
Adapté pour les espaces humides
Indice de Protection IP
IP62
Usage intérieur/extérieur
Extérieur
Matériau
Métal
Source d'énergie
Électricité – filaire
Caractéristiques physiques
Type de Source de Lumière
LED
Couleur de la Lumière
Blanc
Forme de l’Article
Autre
Type de Capteur
Non classifié
Type d’Armature
Spots à encastrer
Références et codes
Référence Hubo
956170
Code-barres / EAN
4017807473681
Code fournisseur
652910331
Recupel

Avis

Transport
Transport icon

Si vous commandez ce produit, vous pouvez réserver gratuitement une camionnette pour le transport. Vous ferez cela après avoir passé votre commande sur la page de confirmation.