Action d'épargne DOMO: Jusqu'à 60% de réduction sur vos produits préférés

Épargnez des timbres dans votre magasin Hubo

Économisez pour recevoir des réductions sur vos produits DOMO préférés avec nos timbres. Par tranche d'achat de €10 dans un de nos magasins Hubo, vous recevez 1 timbre à coller sur votre carte d'épargne. Pour 5 timbres collectés, vous pouvez acheter un produit au choix à un prix fortement réduit.

Action valable du 21/10/2024 au 31/12/2024.

Comment participer?

  1. Collectez des timbres du 21/10/2024 au 31/12/2024.
  2. Par tranche d'achat de €10 dans votre magasin Hubo, vous recevez 1 timbre.
  3. Collez les timbres sur votre carte d'épargne.
  4. Remettez votre carte avec 5 timbres et achetez le produit de votre choix au prix réduit.
Action d'épargne DOMO

Produits à prix réduits

Conditions de l'action

  • Offre valable dans tous les magasins Hubo.
  • Action non-valable en ligne.
  • Vous recevez 1 timbre d'épargne par tranche d'achat de €10.
  • Les timbres d'épargne sont remis du 21/10/2024 au 31/12/2024.
  • Seules les cartes d'épargne avec le nombre de timbres exigé sont acceptées.
    • 5 timbres collectés = achat d'1 produit à prix réduit
    • 10 timbres collectés = achat de 2 produits à prix réduits
  • Les cartes d'épargne complètes peuvent être remises jusqu'au 12/01/2025.
  • Action valable jusqu'à épuisement du stock.
  • Si un article n'est pas en stock, la valeur du timbre n'est pas remboursée.
  • Timbres d'épargne séparés et cartes d'épargne avec timbres ne peuvent pas être échangés contre une autre action ou contre de l'argent.
  • Hubo ne peut pas remplacer les timbres et les cartes d'épargne perdus, endommagés ou volés.
  • Cette campagne d'épargne n'est pas cumulable avec d'autres actions, réductions ou promotions.

Garantie

  • Tous les produits sont couverts par une garantie de 2 ans qui respecte toutes les dispositions légales relatives à la garantie des biens de consommation et aux droits des consommateurs en Belgique.
  • Si vous rencontrez des problèmes avec votre appareil, veuillez contacter directement le magasin où vous l'avez acheté ou le service clientèle de DOMO via [email protected].