Eltra NV levert kleine pakketten via Bpost en grote pakketten via PostNL.
5 beoordelingen
Selecteer hieronder een rij om beoordelingen te filteren.
1 van de 1 (100%) beoordeelaars bevelen dit product aan
Gemiddelde scores van klanten: kwaliteit van product (3,5), waarde van product (3,5)
Dit product beoordelen
Voor het toevoegen van een beoordeling is een geldig e-mailadres nodig voor verificatie.
Isa 27
Problème d'odeur
Je viens de l'acheter mais une odeur horrible malgré un pétrole de haute qualité. Le fabricant dit qu'il faut 8 heures d'utilisation avant que les huiles protectrices des injecteurs s'évacuent. Au bout de 6 heures, ça pue toujours autant. À voir... Sinon chauffe très vite et très silencieux. Système anti basculement trop sensible. Sonde 2 degrés au dessus de la température de la pièce.
Behulpzaam
Kwaliteit van het product
2,0
Waarde van het product
2,0
xi6041
Ni fumée ni odeurs!
Zibro LC30; Acheté en Mars'25, déballage et première mise en service en...novembre! J'ai fait confiance avec raison. [Kérosène utilisé: Qlima Extra]. Aucune fumée ni vraiment d'odeurs dégagées, ni même la 1ère heure. Je ne sais si cette "performance" tient à l'un ou l'autre (poêle ou kérosène employé), ou à la combinaison des deux, mais le fait est là. Le 1er allumage s'est fait assez lentement, ~12 minutes, je craignais être déjà en panne. (Lancé qu'après ne plus avoir entendu le glou-glou de remplissage ~120"). Les deux suivants, appareil refroidi, n'ont pris que ~4 minutes. Soit un peu plus longuement que mon Inverter (... en attente de réparation...). Mais la satisfaction, op cit: aucune -AUCUNE- fumée visible, ni -NI- odeur, et pourtant j'ai le nez "fin"... Le ventilateur est moins bruyant également. À l'allumage, le cliquetis (tic-tic-tic-tic...) du piezo est très bref, ~1" contrairement à mon autre de marque -op cit.(~3 secondes). Ai-je tiré Le bon numéro? Non, je ne crois pas, simplement mis en bon service... Actuellement, ~ 120 heures de fonctionnement, 4 allumages, 1 remplissage; 3 heures à pleine puissance, le reste en modéré. Ça devrait le faire.
Behulpzaam
Kwaliteit van het product
5,0
Waarde van het product
5,0
Patrick50
Odeur
Mele avec Bonne qualité de pétrol il u a une odeur au moment ou on l’allume et l’éteint. Autrement chauffe très bien
Behulpzaam

